Le Trapèze des Mascareignes, pour qui ?

Voyager à travers le Trapèze des Mascareignes

Le Trapèze des Mascareignes est la destination idéale pour un voyage solo, un voyage de noces, un voyage en famille et même pour des investissements.

Voyager solo

Pour vous retrouver et pour vous faire plaisir, partez à destination de Madagascar, La Réunion, Mayotte, Maurice, Comores ou Seychelles. Les plages au sable fin, ornées de cocotiers et palmiers, et la nature verdoyante loin du stress constituent un cadre extraordinaire à apprécier seul ou en compagnie.

Organiser son voyage de noces

Un large choix d’hôtels prestigieux, adaptés à tous les goûts et budgets s’offre à vous dans les 6 îles Vanille. De nombreuses activités sont à votre disposition pour épicer et vous distraire durant votre séjour. Partez en amoureux dans ce petit éden de l’Océan Indien.

Voyager en famille ou entre amis

Les voyages en famille peuvent parfois être stressants pour les parents et ennuyeux pour les enfants. Toutefois, le Trapèze des Mascareignes offre diverses destinations et activités qui amuseront petits et grands. Créez des souvenirs pour vos enfants et développez votre harmonie familiale dans ce petit coin de paradis. C’est aussi le lieu idéal pour vivre de belles aventures.

Investir dans les îles vanille

Les îles vanille regorgent d’opportunités pour les investissements dans les différents domaines : agriculture, tourisme, industrie…

Top